Advertising with Fair Endurance

Clean Endurance et Clean Endurance International ont fait paraître des articles contradictoires sur les Règlementations sur l’Endurance de 2020

104

Pour ceux de nos lecteurs qui ne sont pas informés de la situation actuelle de Clean Endurance: ce groupe a été segmenté en deux, l’ancienne dirigeante Marianne Ironside / Carol Hayter fut expulsée de Clean Endurance et a crée un groupe “séparatiste” sous le nom Clean Endurance International.

Nous avons fait paraître ici un article sur cette rupture: http://fair-endurance.com/marianne-ironside-carol-hayter-expelled-from-clean-endurance/

Et désormais, vous pouvez voir que d’anciens collègues ont un avis différent sur les Règles d’Endurance qui ont été soumises au vote de l’Assemblée Générale à Moscou.

A quelques heures d’intervalle, les deux groupes ont publié des opinions divergentes.


Tout d’abord, Clean Endurance International a publié un article réitérant le plaidoyer du cavalier d’endurance Belge, Julie Schouppe, qui est en désaccord avec la mise à jour proposée sur les poids minimum dans les Règlementations de 2020 sur l’Endurance.

Lisez-le ici: https://www.facebook.com/CleanEnduranceInternational/posts/416402315941155

S’ils ont republié, il est alors évident qu’ils supportent ce point de vue, c’est-à-dire que Clean Endurance International est contre les règles proposées (au moins avec le chapitre concernant les poids minimums). Sinon, s’ils soutiennent les nouvelles règles proposées, pourquoi publient-ils cet article?




Tarek Taher at WEG Tryon

Le plus amusant, c’est que Julie lance un appel à Tarek Taher pour qu’il intervienne dans la révision de cette règle, mais Tarek Taher est l’un des auteurs des changements qui ont été proposés, dont les modifications du poids minimum.

Ensuite, Clean Endurance a publié un article avec un soi-disant communiqué de presse exhortant toutes les Fédérations Nationales à avaliser les Règles qui ont été proposées pour l’Endurance de 2020.
Lisez-le ici: https://www.facebook.com/cleanendurance/posts/1938178389660844



Que se passe-t-il, alors?

Si Clean Endurance International partage l’article de Julie Schouppe, cela signifie-t-il qu’ils supportent les efforts de Julie pour remanier la version finale des règles proposées?

Photo Marianne Ironside/Facebook

Dans ce cas, cela voudrait dire que “Clean Endurance International” sous la direction de Marianne Ironside/Carol Hayter et le groupe original “Clean Endurance” duquel Marianne/Carol a été expulsée sont maintenant du côté opposé dans le débat sur les règles, n’est ce pas?

Comments
Loading...