Advertising with Fair Endurance

“Les ambitions de gagner” de José Carlos Vaz Guimaraes

1,001

Nous ne nous intéressons que très rarement à la même personne plus d’une fois.

Mais Mr. José Carlos Vaz Guimaraes nous a surpris par son attitude enfantine, ce dont on ne pouvait s’attendre d’une personnalité de 58 ans et plus, de grande envergure.

Récapitulons:

Nous avons publié le fait que M. José Carlos Vaz Guimaraes était un dresseur attitré du cheval LAMIA CRH (FEI ID 104RL03) du 29/07/2016 au 31/12/2017.

Durant cette période de son entraînement, le cheval LAMIA CRH a participé à la prestigieuse Coupe d’Endurance Cheikh Mohammed Al Maktoum à Dubaï le 07/01/2017 et a ensuite été vendue aux Ecuries du MRM le 12/03/2017.


Ce fait est irréfutable et peut être aisément constaté par tout un chacun.

Plutôt que d’admettre ce fait, Mr. José Carlos Vaz Guimaraes a fait preuve d’une grande nervosité et a fait la démonstration aux 32 000 abonnés de notre page Facebook qu’il ne savait pas comment se discipliner:

Eh bien, allons plus en profondeur et regardons quelques publications de Mr. Jose Carlos Vaz Guimaraes sur Facebook.

Son attitude envers les EAU est très contradictoire.

D’une part, il manifeste sa haine à l’égard des Émirats arabes unis et, d’autre part, il est heureux que son compatriote ait participé à la compétition parrainée par ce pays et ait reçu des prix en argent des EAU.

Sur la capture d’écran ci-dessus, Mr. José Carlos Vaz Guimaraes félicite le cavalier Brésilien qui a participé au Cheikh Mohammed Al Maktoum Festival en Italie, a obtenu la 6ème place et reçu 1.000 EUR de récompense en espèces.

Pour Mr. José Carlos Vaz Guimaraes, il n’y a donc pas de mal à ce que le cavalier Brésilien perçoive un prix en espèces des Emirats Arabes Unis.

* * *

Passons maintenant au prochain article a controverse de Mr. José Carlos Vaz Guimaraes.

Ici, Mr. José Carlos Vaz Guimaraes fait part de son indignation, mais on ne sait pas exactement ce qui lui déplairait au juste.

Soit il n’est pas satisfait d’avoir trop peu de poids, soit il n’est pas satisfait qu’ils aient fixé un poids minimum au lieu de faire du poids libre.

Mr. José Carlos Vaz Guimaraes a-t-il oublié que selon les règles de la fédération Internationale d’Endurance, sur une distance de 1* (80-119 km) et 2* (120-139 km), le poids minimum n’est pas obligatoire du tout?

S’il s’agissait d’une compétition de la FEI, il n’y aurait pas de poids minimum du tout, et les coureurs ayant un poids de 40-45 kg pourraient participer.

Donc, au contraire, c’est plutôt bien que les organisateurs de la compétition nationale fixent au moins un poids minimal!

C’est toujours mieux que pas de poids minimum du tout selon les règles de la FEI, non?

Il n’est donc absolument pas clair pourquoi Mr. José Carlos Vaz Guimaraes était si indigné.

* * *

Brazilian National Young Rider Team FEI YR WORLD CHAMPIONSHIP 2017 – Valeggio Sul Mincio – Itália. Photo Mr. Jose Carlos Vaz Guimaraes

Si Mr. José Carlos Vaz Guimaraes déteste tant les EAU, alors pourquoi est-il venu au Championnat, qui était sponsorisé par les EAU, et a publié une photo de son équipe nationale avec les bannières du sponsor derrière eux?

Si Mr. José Carlos Vaz Guimaraes déteste les Émirats Arabes Unis, alors pourquoi a-t-il partagé ce film promotionnel sur l’Endurance en Espagne sponsorisé par Meydan?

* * *

Mr. José Carlos Vaz Guimaraes a priori déteste les EAU.

L’ami de Mr. Vaz Guimaraes – Marcelo Davila est beaucoup plus agressif envers les Nations Arabes dans ses innombrables et souvent insultants commentaires en dessous des nombreux messages relatifs au sport d’Endurance.

Lisez juste tout ça.










Vous le voyez bien, Mr. José Carlos Vaz Guimaraes et Mr. Marcelo Davila pensent que chaque chevauchée doit être faite aussi vite que possible – “avec l’ambition de gagner”, comme l’a dit Mr. Ahmed Al Samarraie d’Allemagne dans son commentaire.

Tous ces gens ne cessent de blâmer les cavaliers des Émirats Arabes Unis lorsqu’ils chevauchent “avec une ambition de gagner” – et maintenant ils blâment encore une fois ces derniers pour leur manque “d’ambition de gagner”. Quelle absurdité!

Comme Rasťo Supek l’a fait remarquer à juste titre, chaque randonnée n’est pas un championnat!

Si le cavalier a l’intention de se qualifier pour le tournoi, il doit réussir 5 randonnées sur une distance égale ou supérieure à 2*.

Il n’y a absolument aucune raison de blâmer le cavalier qui veut tout simplement finir avec succès et se qualifier pour le Championnat sans “ambition de gagner”.

Sauf pour une raison – la haine raciste.

Encore un autre exemple de haine.

* * *

Parlons maintenant de la vitesse.


D’une part, Mr. José Carlos Vaz Guimaraes partage la photo publiée par M. Ahmed Al Samarraie sur les “chevaux-machines”.

D’autre part, M. José Carlos Vaz Guimaraes se plaît à admirer l’image de chevaux de course qui accéléraient à coups de fouet.

Apparemment, il ne considère pas les chevaux de course comme des “chevaux-machines”.

Voyons comment M. José Carlos Vaz Guimaraes est passionné par la vitesse.

Mr. José Carlos Vaz Guimaraes aime la vitesse de la dernière boucle de 26,67 km/h.

La Course d`Endurance CEI 1* 80 km le 04/06/2016 à Trinidad (URU) – cheval HUNGARES ENDURANCE (FEI ID 104KC83) a une vitesse de 28,3 km/h pendant la dernière boucle.
Mr. José Carlos Vaz Guimaraes est devenu l’entraîneur officiel de ce cheval le jour précédent, soit le 3/6/2016.

La Course d’Endurance de la CEI 2* 120 km le 05/06/2016 à Trinidad (URU) – cheval CAETE CSM (FEI ID 103BS38) a une vitesse de 25,9 km/h pendant la dernière boucle.
Mr. José Carlos Vaz Guimaraes devint l’entraîneur officiel de ce cheval deux jours avant, soit le 03/06/2016.

La Course d’endurance de la CEI 2* sur 120 km le 19/11/2016 sur la Costa Azul, Canelones (URU) – cheval DOURO TRIO (FEI ID 105IE78) a une vitesse de 29,8 km/h pendant la dernière boucle.
M. José Carlos Vaz Guimaraes est l’entraîneur officiel de ce cheval du 29/07/2016 au 31/12/2019.

Comme on le voit, M. José Carlos Vaz Guimaraes a de grandes “ambitions de gagner”.

Son incohérence dans l’opinion sur ce qui est bon et ce qui est mauvais se voit clairement maintenant.

Comments
Loading...