Qui est Tarek Taher?

783

Tarek Taher, Membre du Comité Temporaire d’Endurance, Représentant Endurance au Comité des athlètes FEI et Fondateur de l’Association Internationale des Cavaliers d’Endurance Véritable (TEIRA), a parlé avec passion de son amour du sport et de l’importance des commentaires de l’ensemble de la Communauté de l’Endurance.

“Soyez assurés que vos voix sont entendues haut et fort, et ainsi que celles de vos chevaux”, a-t-il dit. “Vos préoccupations et vos suggestions ont été à la base de tout ce que nous faisons à la Comité Temporaire d’Endurance et à la FEI. La communication entre la Communauté Mondiale de l’Endurance, la ETC et la FEI, a été phénoménale. La FEI a été proactive et extrêmement coopérative.”

Photo FEI

Tarek Taher est un cavalier d’Endurance originaire de l’Arabie Saoudite (lequel appartient au Groupe 7).

De son profil Facebook, on peut découvrir qu’il a étudié à l’Université de Californie, à Santa Barbara.

En septembre 2018, il a été élu au Comité des Athlètes de la FEI en tant que Représentant des Athlètes d’Endurance de la FEI, et maintenant il siège également, pour un mandat de quatre ans, au Comité Technique d’Endurance.

C’est ce que Tarek a publié dans sa candidature en tant que Représentant des Athlètes de la FEI:

C’est ce que Tarek veut que tu saches sur lui.

Il s’expose comme un combattant pour un sport propre, pour une vraie endurance.

Tarek récite son objectif de “ramener une véritable endurance, une endurance propre”, car le sport d’endurance “se détériore avec le dopage et le traitement injuste du bien-être du cheval”.

Tarek a créé une organisation appelée TEIRA (l’Association Internationale des Cavaliers d’Endurance Véritable) pour unir tous “les vrais cavaliers d’endurance” à travers le monde.

A suivre…

Comments
Loading...