Advertising with Fair Endurance

Qui est Valerie Kanavy?

1,754

Valerie Kanavy est deux fois championne du monde d’endurance des Etats-Unis.

Kanavy a commencé l’équitation d’endurance compétitive en 1972 après avoir lu un article sur la Coupe Tevis en Californie. Depuis, elle est monté à l’échelon supérieur de son champ.

Aux 1994 Jeux équestres mondiaux FEI aux Pays-Bas, Kanavy a obtenu l’or en individuel et le meilleur prix conditionné. En 1996, Kanavy a choisi de ne pas défendre son titre de champion du monde. Au lieu de cela, elle a confié les rênes de son mont du Championnat du monde à sa fille, Danielle.

Kanavy a remporté le Championnat du Monde d’Endurance 1998 aux Emirats Arabes Unis avec un galop passionnant à l’arrivée.

Kanavy a également six Association internationale Arabian Horse (maintenant l’Association du Cheval Arabe) 100 milles championnats et quatre championnats de réserve de 100 milles à son actif, parmi de nombreuses autres victoires et les honneurs.

Elle a été l’Association montre American Horse (maintenant les États-Unis Fédération équestre) Horseman de l’année en 1999 et a servi en tant que chef d’equipe pour la compétition de Jeux équestres mondiaux de l’équipe Endurance américaine.

Kanavy a été intronisé dans la salle de la conférence de course d’endurance américaine de la renommée en 2004.

Photo The United States Equestrian Team Foundation

Dans l’âge de 73 ans, Valérie Kanavy continue de participer à des courses d’endurance aux Etats-Unis et à l’étranger.

En plus d’être un concurrent de premier plan, Kanavy redonne à son sport à travers l’organisation et la gestion des tours de compétition. Elle a attiré les coureurs des Emirats Arabes Unis, l’Australie et l’Europe, ainsi que le meilleur des américains et canadiens.

En 2017, elle a participé à Dubaï Prince héritier Coupe d’endurance CEN 119 le 18 Mars 2017. Mme Kanavy a terminé en position 103th avec une vitesse moyenne de 16,9 km / h. Elle montait à cheval SOLSTICE (104QL84).

Cheval 105AD14 – SAY GOLD, propriété de Valerie Kanavy, participait à Dubaï CEI3 * 160 km le 4 janvier 2019 avec un autre cavalier.

Valerie Kanavy vend ses chevaux aux pays du G7.
Par exemple:
103UM69 – STRIKE GOLD a été vendu en 2016
104EW77 – GOLD MIST a été vendu en 2016
104ZP56 – EVER GOLD a été vendu en 2017
105GE13 – FIREMAN GOLD a été vendu en 2019

Photo FEI

Valerie Kanavy a fourni des détails d’un système de pourcentage d’achèvement innovant proposé, en fonction des vitesses de qualification plafonnés à travers les rangs de la CEI 1 * aux Championnats. Ce système de pyramide permettrait la vitesse sans que pour ceux qui ont un taux d’achèvement de 66% ou plus.

“Tu montes malin, tu prends soin de ton cheval, tu as des finitions réussies, plus vite tu peux y aller ’’, a-t-elle déclaré. ‘‘Nous avons réintroduit les pourcentages d’équitation et de réussite dans le processus de qualification. Conduisez intelligemment, conduisez prudemment, vous pouvez aller au sommet.”

La proposition a rencontré des vues mixtes et a donné lieu à un débat approfondi entre les délégués et le panneau.

Suggestions / commentaires reçus de l’assemblée:
– Actuellement, les CEI sont insuffisantes pour permettre à un cheval de gravir les échelons pour atteindre la vitesse libre. C’est trop exigeant pour un cheval.
– L’exigence de niveau 1 est trop difficile à atteindre.
– Pour les petits pays, ce processus peut être trop long.

Valerie Kanavy est l’un des coureurs d’endurance les plus acclamés dans le monde en raison de ses réalisations exceptionnelles dans le sport.
Mais les changements proposés dans le système de qualification sont très difficiles à obtenir pour les chevaux, très coûteux à réaliser pour les coureurs, très long à remplir pour les petits pays avec un nombre insuffisant de manèges FEI.
Une proposition aussi radicale pourrait-elle être la règle ultime?

Comments
Loading...